2024-01-08

Une équerre conçue pour la précision et la robustesse

La famille accueille deux nouvelles équerres : Une équerre professionnelle en aluminium et une équerre légère en polycarbonate et ABS. Chacun de ces deux modèles est disponible en trois dimensions : 20, 25 et 30 cm.

Conçues dans un souci de précision et de robustesse, ces équerres sont d’excellents outils dans diverses applications telles que la construction, le travail en atelier et la menuiserie. La branche de 45 mm de large est adaptée aux dimensions standard des ossatures de cloisons, et la ligne centrale de l’équerre professionnelle permet de marquer facilement des deux côtés, améliorant ainsi l’efficacité et la précision de la mesure.

La graduation millimétrique gravée au laser offre un contraste élevé et résiste à l’abrasion, ce qui rend cette équerre parfaitement adaptée aux environnements de travail difficiles et garantit des performances durables.

Conçue dans un souci de fonctionnalité, l’équerre est percée d’un trou sur la tige permettant de fixer l’outil à une lanière de sécurité ou de l’accrocher au mur. L’équerre reste ainsi toujours à portée de main, que vous soyez sur un chantier ou dans un atelier.

Les outils dont nous avons parlé

graphic