Chaque artisan souhaite avoir un couteau parfait pour travailler. Mais les défis changent constamment et les besoins aussi. Voilà pourquoi, la marque Hultafors Tools élargit sa gamme des couteaux. Dorénavant, chaque couteau est dédié à des tâches bien spécifiques. 

UNE LARGE GAMME DE COUTEAUX

Aujourd’hui, notre gamme compte 20 couteaux différents spécialement conçus pour satisfaire les divers besoins des artisans exigeants.

CONÇUS EN ÉTROITE COLLABORATION AVEC LES UTILISATEURS

Comme toujours, nous écoutons les besoins des professionnels avant de commencer la conception de nos produits. C’est le point de départ naturel dans le processus de développement pratiqué par notre équipe affirme Nikita Golovlev chef R&D d’outillage à main chez Hultafors Group.

- Collaborer avec les utilisateurs professionnels a été très intéressant à la fois pour partager des idées mais également pour obtenir des précieux conseils, ajoute-il.

La nouvelle offre comprend un couteau de précision avec une poignée de friction, un couteau pour électricien idéal pour décaper des câbles et un couteau multiusage avec une lame à la fois mince et flexible pour des tâches telles que la suppression de la peinture ou de silicone.

LES COUTEAUX POUR LES ACTIVITÉS EXTÉRIEURES 

Les deux nouveaux couteaux sont le couteau de sauvetage et le couteau d’extérieur. Les deux sont conçus avec des lames en acier inoxydable dentelées et poignée de friction, En revanche le couteau de sauvetage possède la pointe émoussée pour des raisons de sécurité.

Nous avons constaté un intérêt croissant pour Bushcraft et les activités de plein air. C’est pourquoi nous avons ajouté également deux couteaux de survie, explique Nikita Golovlev.

Publié 26 octobre 2016.

Demandez-nous