Login partenaire

Libella 2000

Hultafors - France

Lorsque vous travaillez sur un chantier il est indispensable d’avoir un niveau à bulle fiable mais surtout précis. Le niveau à bulle peut être trop long ou trop petit et du coup pas précis. C’est pourquoi, nous avons décidé de créer un niveau à bulle Libella 2000 – un niveau avec un système de rails extensibles allants de 310 mm à 3100 mm. Un niveau à bulle 5 fois plus sensible que les niveaux standard. 

LIBELLE 2000 - UN NIVEAU À BULLE INNOVANT POUR TOUTES LES SURFACES 

Les artisans professionnels vont certainement apprécier cet outil indispensable au quotidien. Grâce à son boîtier rouge en aluminium il sera très rapidement repérable. Mesurant seulement 310 mm Libelle 2000 peut être utilisé dans des espaces étroits. Mais le principal avantage de ce niveau à bulle exceptionnel est la possibilité d’élargir sa longueur à l’aide de rails d’extension. Grâce à ce système innovant vous pouvez obtenir un niveau à bulle sensible et très précis allant jusqu’aux 3100 mm.

-Libelle 2000 est un niveau à bulle possédant plusieurs longueurs en un seul outil. Il vous garantit une précision et une sensibilité exceptionnelles, affirme Håkan Carlsson le chef de produit chez Hultafors Tools.

 

Le niveau à bulle Libella 2000 a une surface de mesure fraisée. Il est équipé de deux lentilles grossissantes encastrées dans un bloc anti-écrasement. Elles sont luminescentes pour faciliter la lecture dans des conditions de faible luminosité. Les deux lentilles sont placées sur un rayon de 1000 mm par rapport aux niveaux standard où elles se trouvent à une distance de 200 mm.

PROLONGEZ-LA DIS FOIS

Libella 2000 devrait être considéré comme un système de nivellement, plutôt que juste un niveau à bulle classique. Des rails d'extension sont disponibles en plusieurs longueurs différentes allantes de 600, 900, 1200, 1500 jusqu’aux 1800 mm, ce qui permet à ce niveau d’étendre sa longueur jusqu'à dix fois.

- Pour vérifier les pentes vous pouvez utiliser une cale de réglage comme accessoire. Cela rend plus facile de créer des surfaces avec la bonne pente, dit Håkan Carlsson, le chef de produit chez Hultafors Tools.

Demandez-nous